Enterrement vie JF - Groupes

Organisation d'enterrement de vie de jeune-fille

Une bonne amie se marie prochainement et vous souhaitez, à l'occasion de son enterrement de vie de jeune-fille, vous retrouver autour d'une initiation à la danse ? Que vous soyez tentées par la salsa, le merengue, Dirty Dancing, des danses solo latino etc..., nous créerons une chorégraphie spécialement pour votre groupe, simple à exécuter et que vous pourrez reproduire le jour J.

Et pourquoi pas ouvrir le bal à plusieurs ou organiser un flashmob ?

Vous cherchez une activité sympa, dynamique et qui va mettre le feu chez les invités et remplir de larmes les yeux des jeunes mariés ? Et pourquoi pas réaliser une chorégraphie de groupe ? La surprise peut être faite par les invités pour les mariés. Mais cela peut fonctionner aussi dans l’autre sens : mettez vos amis dans la confidence et bluffez tous vos invités en reproduisant une chorégraphie à plusieurs : Dirty Dancing, Highschool musical, Grease, mix de plusieurs danses…

 

Le timing : Prévoyez de commencer à organiser la chorégraphie du groupe quelques mois avant le jour J. Cela vous laissera le temps de réunir tout le monde et de vous entrainer.

 

“Tous droits réservés – AB Danse”